Nombre total de pages vues

samedi 3 janvier 2009

Il n'y a pas eu que de bons moments.....




Je sais que nous avons traversé des périodes plus difficiles : le licenciement par exemple que tu as subi à cette époque là et les temps difficiles de recherche d'emploi. Il n'est pas toujours évident de se remettre en question, mais à force de ténacité, de volonté en passant par une aventure doûteuse à Montélimar tu as réussi à retrouver un emploi. Pendant cette période, je suis allée chez mon frère qui venait de perdre Hélène, quel évènement douloureux aussi. Hélène, tu resteras toujours mon amie, ma vie durant. Comme tu me l'avais demandé, je suis allée au Canada avec Cyril. Si ma mémoire est bonne, bien qu'il doit y avoir quelques lacunes dans l'ordre des évènements, Jean Pierre est venu nous rendre visite avec Carine deux ans après le décès d'Hélène pour voir ma mère qui commençait à ne pas aller très bien......Quel souci.

1 commentaire:

  1. Oui, c'est bien ça. Nous sommes venus en France, en août 1990. Il y avait eu une énorme canicule, et moi et Cyril avions passé une nuit sur le balcon pour nous rafraîchir.

    RépondreSupprimer

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci