Nombre total de pages vues

dimanche 19 septembre 2021

Arc de Triomphe empaqueté et statue de Johnny Halliday

Patrick


 Ma passion pour Paris m'a amené hier à visiter l'Arc de Triomphe empaqueté par Christo, cet artiste passionné qui habille les monuments historiques qui sont en cours de restauration. Il est décédé il y a 2 ans, mais son équipe à repris sa passion en continuant son œuvre

Bien que celle-ci soit critiquée ou aimée, moi j'ai trouvé que c'était un travail surprenant et j'ai trouvé qu'elle était à la hauteur💪👀Et vous, qu'en pensez-vous ?





Notre visite nous a ensuite conduit sur la place Johnny Halliday, l'idole de tous les français pour voir la statue qui a été faite pour inaugurer sa mémoire . Et là, déception......😕 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci