Nombre total de pages vues

dimanche 2 janvier 2022

Ines et Victorine, mes dernières tantes

 A quelques jours d'intervalle, mes deux dernières tantes sont parties au ciel...🌈

Je garderai le souvenir de ma tante Victorine que j'ai bien connu dans ma jeunesse surtout du temps de mes parents et que je voyais un peu moins après. Elle était très élégante et très fine. Je n'ai que cette photo quand elle était très jeune....C'est celle qui est le plus à droite, la femme de mon oncle Pierre. Ils habitaient dans la région parisienne.

Ma tante Ines,  est venue à Paris  à notre mariage et je l'ai vraiment connue après. C'était la femme de mon oncle Nani que j'adorais. J'ai eu la chance de la revoir pour la dernière fois il y a 2 ans, elle nous a donné à Patrick et à moi beaucoup de chaleur. Ces quelques photos montrent qu'elle était encore en forme relative....





Toujours dans mon souvenir vous resterez. Reposez en paix😓💕💓


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci