Nombre total de pages vues

samedi 29 janvier 2022

Toujours près de toi, mon Frère

 7 ans aujourd'hui que je n'entends plus ta voix.....c'est très dur mais il faut que je survive ! Je revois souvent des images des bons moments que nous avons passés et des souvenirs de jeunesse...Il ne me reste que cela qui me fait du bien car je n'oublierais jamais quel frère tu as été pour moi, toujours attentionné et si généreux. 💏

Quelques larmes me viennent aux yeux en écrivant ce message. Peut-être que tu aurais mal vécu cette pandémie et j'espère que là  haut  tu as trouvé le repos.😥

Tu resteras dans mon cœur ma vie durant en attendant qu'un jour nous nous retrouvions. Je t'aime💕💖💗💘

j'aime cette photo dans le ranch que tu adorais 
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton petit fils "Félix" qui a eu 8 ans hier :

On t'aime Félix : "BON ANNIVERSAIRE"💜💛💚💙



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci