Nombre total de pages vues

dimanche 28 mai 2023

ma famille québécoise.....love.....






 Merci Carine, Gyslain, Charlotte et Félix de m'avoir procuré le bonheur de venir nous rendre visite en France....😊 Ce fut riche en émotion 💓. Nous avons vraiment passé du bon temps en votre compagnie et je ne vis que dans l'espoir de vous revoir ....quand ? je ne sais pas. Il faut profiter du temps présent. Je ne possède que ces photos et j'espère compléter mon blog avec quelques images que vous m'enverrez ! A bientôt !!! On vous Aime💖💕💔💓




J'aurais aimé faire beaucoup plus pour vous, je me suis rendue compte après votre départ que je ne vous avais pas donné tout ce que j'avais, ainsi qu'aux enfants...je m'en suis voulue. Je ne sais pas comment me faire pardonner. trop tard....😕 J'espère que vous avez bien repris votre petite vie et que j'aurais vite de vos nouvelles. 😄💔

💖💇💆💗


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci