Nombre total de pages vues

mercredi 7 juillet 2010

Dominique........34 ans d'amitié....







Toutes nos pensées étaient vers toi aujourd'hui, nous qui n'avons pas pu t'accompagner dans ta dernière demeure. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Avant que tu nous quittes, j'ai refait le compte à rebours de tout ce que nous avons échangé à partir de la Régie. Tu te souviens ? C'est au moment où tu en es parti que notre amitié est née et ne s'est jamais ternie.
Tu étais le grand ami de Cyril aussi lorsqu'il était petit. Il a été affecté par la nouvelle dont personne ne s'attendait.
A travers les fêtes, les vacances, les restaus, les soirées entre amis , nous en avons passé du bon temps....Ensuite ton mariage, la naissance d'Alban, mon filleuil adoré, que de bonheur.
Votre séparation, fut un moment difficile à vivre pour nous aussi, mais le temps a passé et chacun a refait sa vie.
Cela n'a rien changé dans notre amitié.
Tu étais si content de l'achat de ta maison et tu pensais y passer des jours paisibles. Le destin en a décidé autrement.
En écrivant ces quelques lignes, les larmes me montent aux yeux et savoir que l'on ne te reverra plus nous est insupportable.........je n'y crois pas. non, non, je n'y crois pas...
Nous voulons garder de toi les souvenirs encore présents et ces quelques photos prises il y a tout juste 2 ans et le jour de ton déménagement.
Dominique, tu resteras présent dans nos coeurs notre vie durant.
Ce n'est vraiment qu'un au revoir. Repose en paix maintenant car la fautive et, tu le sais, est la cigarette dont tu n'as jamais pu te passer.
Veille sur nous tous mon Dominique et de là haut écoute tes vieux rocks....tu les aimais tant !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci