Nombre total de pages vues

lundi 29 juillet 2013

comblée et heureuse !

Comment remercier ma famille en Italie qui m'a accueillie avec tant de chaleur....Je reviens à Paris avec des souvenirs plein la tête...
Revoir ma tante Ines a été un grand moment de bonheur.
Connaître ma cousine Patrizia et son mari Siegfried ainsi que leurs enfants a été pour moi beaucoup d'émotion. Nous avons partagé des souvenirs de ma cousine Angela qui nous a quittés il y a 3 ans...
Je n'oublie pas non plus Rosanna, ses enfants, Claudio, Franco, Francesca, Ferrucio.
Je pense que tout ceci n'aurait pas été aussi réussi sans l'aide de Maria qui m'a tant aidée à rechercher les membres de ma famille. Merci Maria et M. Julia qui était une grande amie de ma famille....pour votre sympathie. Vous rencontrer a été pour Patrick et moi un moment de joie autour de ce bon repas.
Bien entendu, je vous attends tous en France pour vous faire connaître à mon tour mon beau pays et repartager des souvenirs avec vous ! A très vite !
Patrick et ma tante Ines


Ma tante Ines

Patrick, moi et Patrizia

Patrizia et Siegfried
Mon cousin Claudio

moi !!!

Rozanna

Franco, bibi et Francesca

Ferrocio
Locatello, la porte de l'église où se sont mariés
mes parents : que d'émotion !!

 la "casa Angela" en restauration par Patrizia et Michele
arrière de la "casa Angela" (maison de ma grand-mère Angela)

M. Julia, moi, Maria et ma tante Ines


Sans oublier ce splendide paysage que j'avais perdu de vue ! une merveille
Une pensée pour ma cousine Angela qui nous
a quittés (Merci Patrizia de m'avoir offert cette
belle photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci