Nombre total de pages vues

dimanche 19 juin 2016

les cinque terres, Bergamo, Gênes....

De retour d'un voyage de rêve, comment faire une sélection parmi toutes les photos prises aux cinque Terres, à Bergamo où j'ai revu une partie de ma famille et à Gênes.....choix très difficile quand on sait que les photos ne rendent quand même pas la réalité de ce que nous avons vu, mais cela donne quand même une petite idée de la beauté des lieux.
Gênes est une ville très intéressante où fourmille de multiples palais classés au patrimoine de l'Unesco.
( dont le Palais Reale et Spinola ci-dessous)








Les cinq terres se composent de 5 petits villages accrochés sur les rochers donnant sur la mer....Montorosso, Vernazza, Corniglia (il faut monter 380 marches pour y parvenir) Riomaggiore, Manarolla. On ne peut pas dire quel est le plus beau village, ils sont tous différents les uns des autres, avec une ambiance et un parfum différents.















Et pour terminer San Omobono, non loin de Bergamo, situé dans les pré-Alpes où j'ai revu avec émotion une partie de ma famille. Merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé. Un merci particulier à Maria qui est venue nous chercher et qui nous a accompagné une partie de notre séjour,  qui nous a véhiculé et nous a aidé à rencontrer plusieurs personnes de notre famille. Tu es exceptionnelle. Je sais que tu vas lire mon blog......
Evidemment, le séjour a été un peu gâché par l'absence de Brigitte et Alain qui
sont restés au chevet de Julie, atteinte d'un lymphome ! Je sais que tu
es une battante Julie et les prières que nous avons faites vont te guérir....courage....
on est tous avec toi !!
avec Pinuccia
Pinuccia, ma cousine





Avec Claudio et Rozanna

Avec Claudio, Patrick, Martina et Celeste
La grotte bénie de la Cornabusa


Avec Maria et Maria-Julia

Je ne peux terminer cette page en y ajoutant la maison de ma grand-mère
et de mon grand-père paternels
grand mère Salvi
grand père Salvi
chez ma mère et les Rota











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci