Nombre total de pages vues

mardi 28 janvier 2020

Mon frère, 5 ans.....

Comme le temps passe et comme tu me manques.....💔💓
Demain, je n'aurais pas le courage de te dire que je m'ennuie sans toi !
J'espère que de la haut tu nous observes et je sais malgré tout que tu nous protèges tous !
Je suis sans voix 😶 Je maudit le jour où tu nous a quittés, moi qui te croyais éternel ! Ce jour là, une partie de moi-même s'en est allée.....😢
Repose en paix et sache que tu seras toujours dans mon cœur ma vie durant !
Mon cœur saigne.....
Ces chevaux s'envolent vers toi qui les aimais tant. 


Tu serais très fière de tes petits enfants.
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Félix !👦
Mille et un poutoux de France. On t'aime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci