Nombre total de pages vues

mercredi 20 mai 2020

Papa ...........nostalgie et tristesse.....

la famille Salvi à Sant Omobono
de gauche à droite : Pierrino, mon frère, Toi Papa, Gérard, Gilbert et sa femme
en haut : maman, tes soeurs Albine et Hélène, Angela ta maman et Albert

photo de gauche : Toi, oncle Pierre, Victorine et ton autre frère Robert
à la communion de mon p'tit frère.
photo de droite : mon p'tit frère et moi dans les bras de maman

💓💝 20 mai 1960 ! Je maudit ce jour qui m'a traumatisé toute ma vie 😢
Mon cœur saigne en y repensant....60 ans que tu nous a quittés !
Tu es parti un beau matin en chantant comme tu le faisais toujours mais ce jour là tu n'es pas revenu .
Sache qu'à partir de ce moment, ma vie n'a plus été la même. Je venais de perdre la personne la plus chère à mon cœur: Mon Idole, mon Héros, mon Papa....tout simplement.
Evidemment, il a fallu continuer à vivre. Il me reste de beaux souvenirs avec toi heureusement. j'aimais plus particulièrement t'accompagner dans ton club de boulistes où tous tes copains t'adoraient. Tu étais un passionné de cinéma où tu m'emmenais, je ne l'oublierais jamais.
Je sais que tu adorais ton fils, les 2 bébés garçons qui n'ont pas vécu malheureusement, et que tu voulais une fille. Aurais-je été plus tard à la hauteur de tes attentes  ?
J'oublie certainement d'autres souvenirs....j'étais bien petite, mais certains flashs me ramènent à la réalité !

J'espère que tu as retrouvé toute ta famille à laquelle tu étais très attaché dans un monde meilleur, notamment maman et ton fils qui t'a rejoint il y a 5 ans maintenant. 

Reposez en paix, je ne vous oublierais jamais❤ 
Quelques souvenirs de toi où ton sourire illumine toujours

Tu es à l'extrême droite sur la 1° photo
et le plus grand sur la 2° 

💖💖





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci