Nombre total de pages vues

mardi 12 septembre 2023

Christine....

 Christine, je suis sans voix ....tu viens de nous quitter ! 55 ans c'est jeune pour perdre la vie. Mélanie nous a appris la nouvelle hier. Je t'avais contactée au mois de mai, au sujet de Marisa, ta maman, et tu ne m'avais rien laissé entendre de ta maladie...😢

Je sais que ces derniers temps tu as beaucoup souffert et que ton cancer a provoqué de nombreux effets sur ton corps. 

Ta souffrance est terminée. Veille sur ta petite famille, notamment ta maman Marisa qui doit être placée en Ehpad vu son état de santé. C'est triste, mais elle ne se rendra pas trop compte de ta perte.

Avec Maria, nous nous soutenons.... Je la remercie sincèrement de m'avoir envoyé ces photos de toi avec tes parents lors de la célébration de leur anniversaire de mariage en Italie ..Sur la première, tu es avec ta tante Maria que j'aimais beaucoup. 

Repose en paix💫💫


Avec mon cousin Don GLuca, le prêtre qui a célébré la messe 

💞

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

une trace de votre passage fait toujours plaisir ! merci